discord FedeGN Logo Membre

L'Airsoft responsable dans les Vosges !

Rocket

Plus d'informations
16 Déc 2015 00:04 - 16 Déc 2015 15:49 #417 par Cueto
Rocket a été créé par Cueto
Tu as quel age ? 32 bientôt 60
2 ) Que fais tu dans la vie ? Armurier de plateau pour l'audiovisuel et le spectacle . Formateur au maniement des armes se spectacle .
3 ) Tu es d'où ? 92 Rueil malmaison
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Le fun la nature l'adrénaline de jeux . Et surtout la convivialité .
5 ) Depuis combien de temps ? Bientôt 16 ans
6 ) Quoi comme matos ? La liste est longues
7 ) Styles de jeu ? Selon scénarios . Mais une bonne grosse préférence pour le rôle play
8 ) Tenues ? multicam contractor raid et groupe d'intervention et bien d'autre
9 ) Ton plat préféré ? J'aimes la bouffe en général tant que c'est bon .
10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Oui mais elle sont poilue et c'est mes sœur d'armes de la unscarred .... Hou ha!!!!!!
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Je suis timides mais pas pudique
12 ) As tu une voiture ? Moto et je roule été comme hiver . Sur toute les distances
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Heu la moto la moto le modélisme ...et la moto
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Grâce à Chris bordonado
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Mes potes on vue les gardiens de la galaxie et depuis il parais que j'ai le même caractère de merde que ce putain de raton laveur . Je vois pas pourquoi Putain aucun rapport merde je vais tous vous buter bordel . Hum hum !!!! Pardon je m'éloigne du sujet
16 ) Que cherches tu ici ? T'es compagnon de jeux ( rien de sexuelle promis )
17 ) Tes lectures préférées ? Sûrement pas le beshrelles Comme vous pouvez le constater vue mes fautes .mes j'e vou promais deux fére dé effors .
18 ) Ton style de musique ? Rock , pop rock , metal et électronique rock . Mais mon grand kiff le rock des années 60 et 70 .
19 ) Ta phrase préférée ? ultima ratio
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Je suis quelqu'un de polie et mon étiquette ne me pas permet de mentir .... J'adore ton questionnaire . ( ca y est c'est bon le questionnaire est fini , enfin bordel )
Dernière édition: 16 Déc 2015 15:49 par Cueto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2015 15:38 #418 par Grandtof
Réponse de Grandtof sur le sujet Rocket
:lol: Bienvenue à toi Rocket et j’espère que malgrés la distance nous aurons le joie de s'échanger quelques billes ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2015 15:51 - 16 Déc 2015 15:53 #419 par Cueto
Réponse de Cueto sur le sujet Rocket
J'y compte bien.

faut juste trouver des solutions de logement pour les opes et les partie à venir . J'ai vues des photos du village militaire ... Ca déchire .

Par contre je ne connais pas les règlementation de puissance pour jouer avec vous . Il y a un topic qui en parles sur votre forum ou pas ?
Dernière édition: 16 Déc 2015 15:53 par Cueto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2015 16:00 #420 par Cueto
Réponse de Cueto sur le sujet Rocket
C'est bon j'ai trouver .

Ha oui quand même c'est assez restrictif . Sachant que beaucoup de machine sortie de boîte sont à 380 facil . Voir plus .

Ma machine la plus basse est un g36 a360 fps . Ca pose problème ça . :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2015 14:24 #421 par Grandtof
Réponse de Grandtof sur le sujet Rocket
Pour faire rapide au niveau puissance, c'est comme dans le plus part des autres associations:
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : coup par coup uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Cette catégorie accepte uniquement les bolts (culasse mobile) et les AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2015 14:30 - 17 Déc 2015 14:32 #422 par Grandtof
Réponse de Grandtof sur le sujet Rocket
Ah je viens de voir ton 2éme message. C'est pas pour restreindre les joueurs, mais plus pour avoir une logique dans l'utilisation et le rôle des répliques. Si tu as un G36 qui "tape" à 420 fps à quoi sert la catégorie snipe si tu as la même portée que lui?
Voilà c’est juste pour retrouver un "équilibre" de distance par rapport au réel^^
Ensuite plus de 464 fps soit 2 joules c'est dans le coffre car la loi interdit les répliques de plus de 2 joules ;)
Dernière édition: 17 Déc 2015 14:32 par Grandtof.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2015 14:48 #423 par Cueto
Réponse de Cueto sur le sujet Rocket
Pour le coup du g36c à 460 je te rejoint complet c'est pas une réplique de snipe ou contres snipe pour moi il n'est pas util d'être au dessus de 380 fps .

Par contre dans mes camarade de jeux on a du 416 entre 400 et 415 maxi pas bloquer en semi mais nous jouons tous en Los cap ou lis cap donc on économise .

Mais comme je le dis souvent je préfère manger un bille a 420 à moin de 5m ou meme un double rap que une rafale mal placer a 350 . Et après je te dirais tout dépend du gars que tu a en face de toute façon à moin de dix mètre tu passes au p.a pour l'efficacité et la rapidité d'action . Et pour la plupart nous pratiquons depuis plus de dix ans à part deux ou trois de nos gars .

Mais nous savons aussi nous adapter en accepter les règle de hôte .

Mais je te cache pas que nous avons pour la plupart la trentaine bien passer et nous trouvant frustrant de devoir downgrader des machine bien conçu . Et je sais d'expérience pour avoir bosser en boutique que ce n'est pas bon de faire ca à des machine de qualité . Les jing gong et d. Boys c'est pas grave mais des vfc sortie de boîte à 400 changer le ressort n'est pas bon les moteurs et les pièces ne sont pas faite pour pour ca . Je sais ca Parais bizzar mais c'est pourtant le cas . .

Toutefois j'espère vraiment que nous auron l'occasion de se rencontrer car la mentalité airsoftique parisienne me ressort pas le cul . Trop de frustrer de la détente sauvage (lol) et mytho de l'airsoft doubler de mauvais joueurs .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2015 15:30 - 17 Déc 2015 15:33 #424 par Grandtof
Réponse de Grandtof sur le sujet Rocket
Disons que respecter les distances d'engagement n'est pas toujours facile, je m'explique: Si tu es a coin de bâtiment donc a l’extérieur et que tu as un joueur qui déboule sur ton coté tu auras comme moi un "tir réflexe" qui si tu es petit visera les genoux et si tu es grand comme moi visera la tête. Donc le joueur se mangera une bille a 400 ou 420 fps a 5m maxi. Donc vu que ce n'est toujours as facile de mettre des distances d'engagement il vaut mieux "limiter" la puissance qui ne va pas forcement te gêner en partie vu que tout le monde est pareil et au moins tous les joueurs seront un peut plus en "sécurité".
Ces règles de puissances commence a se généraliser dans le assos d'airsoft donc autant se mettre à la page car je ne vois pas l'avantage de jouer a 420 entre potes à l'arrache et de devoir démonter sa réplique le jour d'une OP pour la downgrader.
Après c'est sur qu'acheter une réplique neuve et devoir la démonter pour être raccord avec ce qui se fait en régle de puissance dans les assos c'est chiant je le conçois...
Mais ceci étant toujours pour garder un réalisme sur le terrain car un snipe tir toujours plus loin qu'une réplique longue et a 420 fps c'est la puissance de certain snipe que j'ai vu sur le terrain. Donc si tu sors un snipe avec un g36 a distance égal il va l'avoir mauvaise :lol:

Après si tu veux qu'on en discute par téléphone car plus facile à expliquer y a pas de soucis je suis la :like: ;)
Dernière édition: 17 Déc 2015 15:33 par Grandtof.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2015 15:57 #425 par Cueto
Réponse de Cueto sur le sujet Rocket
Ne t'inquiète pas besoin d'en tergiverser . Vous avez des règles Et si on veux jouer avec vous on s'adapte .

Surtout que contrairement à ce que l'on pourrais croire ce n'est as vraiment la puissance qui fait la distance de tir . Enfin jusque une certaine mesure bien sûr . C'est pour ça que un marui a 290 fps tir aussi loin loin que un ics a350 fps . Mais dison que une vitesse élever évite les gars qui jouent à Matrix au delà de 30 m . Même si cela fait aussi partit dû jeux .

Le tir reflex après 16 ans de jeux j'en débat encore avec des gars qui rale car il on pris une bille a 5 m lol .
En tout cas je veux bien t'envoyer mon numero en mp .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2015 11:21 #426 par Blutch
Réponse de Blutch sur le sujet Rocket
Bienvenue à toi parmi nous :) Merci à Tof pour toutes les explications (bon comme ça j'ai plus trop à me fatiguer :mrgreen: ). Au plaisir d'échanger de la bille avec toi :) Et si tu veux venir jouer à des OP par ici, t'inquiète surtout pas pour le logement, on a toujours un bois dans les Vosges qui trainent dans le coin pour héberger les raton-laveurs au sale caractère B) Et accessoirement, y a de la place chez nous ;) :like:


Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2015 17:02 - 24 Déc 2015 17:02 #427 par Cueto
Réponse de Cueto sur le sujet Rocket
J'ai pas un sale caractère j'ai juste un caractère divergeant de la normalité .

Et tu sais moi une petite litière dans un coin à côté du feu ca me ca !
Dernière édition: 24 Déc 2015 17:02 par Cueto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2016 15:02 #484 par Marcus
Réponse de Marcus sur le sujet Rocket
Salut à toi et bienvenue par ici.

"Je rends grâce aux dieux quels qu'ils soient, pour mon âme invincible et fière"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.

logo paypal medium

Association Vosges Airsoft


: Nous contacter
: @VosgesAirsoft
: Vosges Airsoft
: administrateurvosgesairsoft.fr

Nos Partenaires

Soft War Shop

logopartenaires

airsoft entrepot

Nos Partenaires

logo ERIKA
asdf logo fond blanc
banniere 300x200 copie

Nos Partenaires

FedeGN Logo Membre

ville jeunesse sport

© 2015-2021 - Association Vosges Airsoft - Mention Légales - #vosgesairsoft -
   Logo et Texte blank