discord FedeGN Logo Membre

L'Airsoft responsable dans les Vosges !

Présentation et recherche de terrain Fahrenheit 88

Plus d'informations
24 Mai 2020 14:12 #1502 par Alexandre
Hello tous le monde,

Je me présente Alex, j’ai 28 ans et je suis photographe de métier. Je vis à Saulcy-sur-meurthe.
Je me suis procuré ma première réplique, une FN SPR A2 Bolt de chez Cybergun, dans le but initial de m’entraîner au tir de précision. Avant de m’amuser en équipe, il faut un peu d’entraînement et de maitrise du sujet.

Pour l’instant je ne possède pas de tenue. Mon équipement se résume à une lunette, un bipied et une housse. Je prévois au fur et à mesure un upgrade de tout ça.
Malheureusement pas de soeur à vous présenter, je viens en touriste ahah.

En plus de mon métier de photographe, je pratique beaucoup la photo d’orage et je suis bien entendu passionné de météo.

J’ai découvert ce forum en cherchant un petit peu ce qui se faisait du côté de l’airsoft dans le département des vosges.

Je ne connais personne dans mon secteur, je recherche une possibilité de m’entraîner sur cible, quelque part sans gêner qui que ce soit. En effet, je vis en appartement, donc bon faudrait que je trouve une solution pour m’entraîner.
Je me suis bien évidemment renseigner sur les lois et pratiques de l’airsoft. Donc, le faire en forêt me parait délicat...

Auriez-vous un petit lieu bien sympa, pour pratiquer du tir entre 30 et 50m initialement dans mon secteur?

Merci d’avance à tous pour votre accueil et j’espère à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2020 13:13 #1503 par Blutch
Réponse de Blutch sur le sujet Présentation et recherche de terrain Fahrenheit 88
Salut Alexandre, bienvenue sur notre forum.
Alors sur St Dié, nous ne connaissons pas grand monde. Il y a l'association FAST qui est du coté de Bruyères je crois, peut-être que tu pourrais leur demander.
Sinon après ce serait par chez nous sur Epinal. Mais ça fait loin juste pour t'entrainer.
En revanche, rien ne t'empêche de venir jouer avec nous sans entrainement particulier. Seulement, comme nous restreignons le nombre de fusils de précision lors de nos parties, nous te recommanderons vivement d'acquérir (ou de louer car nous faisons aussi location) un fusil d'assaut et je dirais même une réplique de poing.
Au plaisir de faire ta connaissance de visu :)


Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2020 14:07 #1504 par Alexandre
Réponse de Alexandre sur le sujet Présentation et recherche de terrain Fahrenheit 88
Merci pour l’accueil. Avec grand plaisir pour se rencontrer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.

logo paypal medium

Association Vosges Airsoft


: Nous contacter
: @VosgesAirsoft
: Vosges Airsoft
: administrateurvosgesairsoft.fr

Nos Partenaires

Soft War Shop

logopartenaires

airsoft entrepot

Nos Partenaires

logo ERIKA
asdf logo fond blanc
banniere 300x200 copie

Nos Partenaires

FedeGN Logo Membre

ville jeunesse sport

© 2015-2021 - Association Vosges Airsoft - Mention Légales - #vosgesairsoft -
   Logo et Texte blank