discord FedeGN Logo Membre

L'Airsoft responsable dans les Vosges !

Presentation

Plus d'informations
02 Sep 2016 07:33 #617 par Gerard
Presentation a été créé par Gerard
Bonjour , je suis Nobru , 32 ans de Rain l étape , j ai participer plusieurs fois à des parties de paintball et j ai bien aime l adrénaline que cela m'a procurer , j aimerais participer a des parties , rencontrer du monde , être conseillé sur l achat de materiel etc ... Si quelqu'un un peut me parrainer dans ce sens , je suis dispo pour des parties surtout le dimanche , et l après midi en semaine , B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2016 10:01 #618 par Blutch
Réponse de Blutch sur le sujet Presentation
Salut et bienvenue à toi !!
Alors tu te rendras vite compte que l'airsoft n'a rien à voir avec le paintball ;) L'airsoft est beaucoup immersif et réaliste.

Pour ce qui est de l'équipement, comme je t'ai dit sur Facebook (si c'est bien toi lol :D ) le mieux sera de venir essayer avec nous, de te rendre compte in situ de ce qu'est l'airsoft et comment notre association l'aborde et à partir de là faire des choix éclairés lol :mrgreen: :P
En ce qui nous concerne, nous jouons essentiellement en camouflage français (Centre-Europe - CE, avec le nouvel habillage FELIN), et aussi nous sommes en train de nous créer un équipement noir pour les parties nocturnes ou orientées urbain/police.

Niveau réplique, tu as un vaste choix. D'une manière générale, nous avons pour certain un préférence pour les G36 qui ont des gearbox en version 3, beaucoup plus simple à cutsomiser, upgrader, réparer. Mais après n'importe quelle réplique convient. Je te recommande tout de même une réplique avec une version de la Gearbox 3. Les V2 sont vraiment chiantes à ouvrir, réparer, etc... :S

Après pour le reste de l'équipement, tu verras avec le temps. L'expérience et la multiplicité des parties te fera choisir ce que tu souhaites développer comme type de jeu.

Chez Vosges Airsoft, nous aimons particulièrement le MILSM, simulation militaire. Bon sans forcer dans le paramilitaire non plus. Mais ce petit coté carré, bien ordonné etc. nous plaît bien ! Le tout dans la bonne humeur (ça tu verras qu'on est une bande de sérieux déconneurs !!) ! Tu connais la 7e Compagnie ? Ben version airsoft, c'est un peu nous :p

Selon nos disponibilités professionnelles, nous jouons autant en semaine (les après-midi) sur PSV près de Nancy ou certains dimanches sur Girmont, près d'Epinal.

Voilà, si tu as des questions, surtout, n'hésite pas :D


Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2016 12:21 #619 par Gerard
Réponse de Gerard sur le sujet Presentation
Et bien merci pour tous ces renseignements ! J avoue n avoir pas tout compris , mais le mieux est que je vienne oui! Quelles sont les deux trois prochaines dates ou ca serai le mieux pour mon baptême ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2016 10:48 #620 par Grandtof
Réponse de Grandtof sur le sujet Presentation
Salut à toi nobru, est je te souhaite la bienvenue parmi nous. Pour cette semaine, c'est râpé pour moi je suis d'aprem.... Par contre je compte bien y aller un après midi de la semaine prochaine. Je dois faire aussi un "baptême" d'un collègue de boulot....

Voila à bientôt sur le terrain ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2016 12:31 #621 par Gerard
Réponse de Gerard sur le sujet Presentation
Merci ,tu aurais une idée de l endroit pour la semaine pro ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2016 13:03 #622 par Grandtof
Réponse de Grandtof sur le sujet Presentation
Ça serait a pont st vincent. Après on peut faire du covoiturage a partir de thaon les vosges ;)
A voir avec Blutch et les autres si ils sont dispo ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2016 13:38 #623 par Blutch
Réponse de Blutch sur le sujet Presentation
Désolé semaine prochaine pour moi, reprise du boulot :(


Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.

logo paypal medium

Association Vosges Airsoft


: Nous contacter
: @VosgesAirsoft
: Vosges Airsoft
: administrateurvosgesairsoft.fr

Nos Partenaires

Soft War Shop

logopartenaires

airsoft entrepot

Nos Partenaires

logo ERIKA
asdf logo fond blanc
banniere 300x200 copie

Nos Partenaires

FedeGN Logo Membre

ville jeunesse sport

© 2015-2021 - Association Vosges Airsoft - Mention Légales - #vosgesairsoft -
   Logo et Texte blank